Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Citroen

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

PSA annonce son avenir avec le nouveau plan "push to pass"

, mis à jour 85

PSA dévoile son nouveau plan "push to pass" succédant au précédent "back in the race". Le but est désormais de concrétiser les efforts récemment consentis pour remettre sur pied PSA et renouer avec les bénéfices.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Présentation vidéo - Nouveaux Peugeot Expert et Citroën Jumpy, les utilitaires civilisés

46

C'est au Salon de Genève le mois dernier que vous avez pu découvrir les nouvelles générations de Peugeot Traveller et Citroën Space Tourer, des monospaces pour familles nombreuses ou taxi gourmand pouvant embarquer jusqu'à neuf personnes à la fois. Cette fois-ci, nous nous sommes déplacés jusqu'à Valenciennes pour découvrir en première mondiale leurs versions utilitaires aux flancs tôlés, les Expert et Jumpy, en présence de Carlos Tavares, président du directoire PSA.

Image d'illustration de l'article
Enquête

Constructeurs auto : qui a la meilleure efficacité publicitaire?

54

Avec près de 450 millions d'euros d'investissement publicitaire global l'an dernier, Renault reste le plus gros annonceur de France. Mais si l'on rapporte les sommes dépensées au nombre de véhicules vendus, apparaît une hiérarchie bien inattendue.

Image d'illustration de l'article
Rumeur

PSA Peugeot Citroën : un pick-up à venir ?

70

Le groupe français présentera la semaine prochaine son plan pour les six années à venir. Des bruits de couloir indiquent que deux utilitaires surélevés basés sur le Toyota Hilux sont dans les tuyaux. Les zones d'ombre disparaîtront le 5 avril quand PSA Peugeot Citroën livrera les détails de sa stratégie "Push to Pass".

Image d'illustration de l'article

En mars : nos essais, vos alternatives en occasion

, mis à jour 15

Vous aviez pris l'habitude de retrouver pour chacun de nos essais importants une sélection d'alternatives en occasion. Désormais, vous retrouverez mensuellement, regroupé en un seul article, les alternatives possibles en seconde main pour les essais réalisés le mois écoulé. Afin de les mettre en lumière.

Image d'illustration de l'article

Le magasin Colette s'attaque aux utilitaires Citroën pour leur anniversaire

12

Cette année, deux anniversaires sont inscrits au calendrier de Citroën : les 20 ans du Berlingo mais aussi et surtout les 65 ans de la 2CV fourgonnette. La célèbre maison parisienne Colette s'est justement penchée sur ce double anniversaire en dévoilant deux livrées inédites pour les utilitaires, qui feront partie de la flotte Colette pendant un mois.

Image d'illustration de l'article

Diesel : PSA Peugeot Citroën propose sa solution à l’Europe

41

La crédibilité des tests des niveaux d'émissions polluantes et des protocoles d’homologation a pris un sacré coup dans l’aile depuis que l’on sait que Volkswagen a pu déjouer tous les obstacles en proposant des moteurs diesels truqués. L’affaire est mondiale tandis qu’en Europe, entre indulgence supposée, aveuglement et mise sous influence par des lobbies, on a perdu tout repère. Les dernières décisions que d’aucuns ont déjà interprété comme un permis de polluer suscitent toutes les interrogations. Un brouhaha que le groupe PSA Peugeot Citroën aimerait faire taire en faisant entendre sa voix. Et montrer la voie.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Et si, chez PSA, on nommait l'ex-patron Philippe Varin employé du mois ?

38

Nos confrères sont dithyrambiques et voient en Carlos Tavarès le sauveur de PSA. Mais à la barre du navire depuis deux ans, il a surtout géré efficacement un plan produit établi par son prédécesseur Philippe Varin. Lequel a également permis à Peugeot-Citroën de se renflouer grâce à l'argent de l'Etat français et du groupe chinois Dongfeng. Résultat : le nouveau patron, à force d'économies, a réussi à repasser dans le vert. En attendant de connaître sa véritable stratégie produit, rendons hommage à son prédécesseur mal-aimé.

Image d'illustration de l'article

Robert Peugeot : « il est irresponsable de dénoncer le diesel »

131

Il s’appelle Robert Peugeot et il est le patron de l’enseigne FFP qui, en 1966, est devenu le premier actionnaire de la marque Peugeot. Un équilibre qui a basculé en 2014 avec les arrivées de l’État français et du constructeur chinois Dongfeng. Pour autant, s’il n’est plus patron, Robert Peugeot détient 14 % du groupe PSA via le holding FFP, si bien que lorsqu’il parle, il est de bon ton de l’écouter.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles