La marque BMW va continuer à étoffer sa gamme avec l’apparition de modèles inédits. Ainsi l’offre électrique va s’élargir dès cette année avec le SUV iX, la berline i4. Tandis qu'en 2022 l’arrivée du grand SUV coupé BMW X8 et de la BMW M3 Touring prouvera que les modèles thermiques ont toujours un avenir. Pour les modèles électriques, il y aura une réelle montée en puissance à partir de 2025 avec l’adoption d’une toute nouvelle plateforme dédiée aux véhicules zéro émission, mais les modèles à moteur thermique ne seront pas pour autant délaissés, puisque la demande reste forte pour ce type de voiture et que l’hybridation leur permettra de passer les normes.
Ford et BMW ont décidé d'investir 130 millions de dollars à deux dans l'entreprise Solid Power, spécialisée dans les batteries solides.
Caradisiac procède à sa traditionnelle confrontation des trois géants allemands du haut de gamme. Catégorie par catégorie, qui vend le plus de véhicules ?
BMW s'associe une nouvelle fois au MotoGP en offrant une M5 flambant neuve au meilleur pilote des qualifications sur l'ensemble de la saison.
BMW compte adopter les batteries solides pour ses futurs véhicules électriques. Mais cela ne se fera pas avant la prochaine décennie.
BMW annonce l'arrivée des M3 et M4 Competition à quatre roues motrices xDrive dans le réseau français.
La quatrième génération de M5 est la seule à se doter d’un moteur V10, une rareté mécanique de 507 ch. Ultraperformante, cette M5 E60 n'est pas très chère, mais elle doit être achetée très précautionneusement.
Le designer américain vient de recevoir l'un des prix de design les plus prestigieux, et c'est plus que mérité.
Chez BMW, voiture rime avec culture. La firme bavaroise fête cette année les cinquante ans de son implication dans le domaine artistique.
Les annonces ont été nombreuses ce matin chez le groupe BMW, mais la plus importante est celle de l'arrivée imminente de l'i4. En voici les premières images.
Toute l'actu par marque/modèle