MTM, préparateur de référence pour la marque Audi, dévoile un programme de personnalisation à destination de la détonnante S1. Mécanique, châssis et esthétique sont au programme.
C’est à croire que fabriquer des voitures finit par lasser nos constructeurs, lesquels se diversifient avec des produits parfois aux antipodes de leur métier de base. Du narguilé au jet privé, ils multiplient les « hors-pistes ». Panorama.
L'A6 est un modèle important pour Audi car il domine son segment de marché en devançant notamment la BMW Série 5 et la Mercedes Classe E. Toutefois, le modèle actuel se fait vieux et va être remplacé dans moins de deux ans. Voici comment autobild voit cette future auto qui s'inspire des concepts Prologue.
L'Audi R8 LMX est une série limitée du coupé allemand premier du nom. Sous la forme d'une version ultime, elle se caractérise par de nombreuses évolutions à l'image des feux à technologie laser.
Speed Design a basé une bonne partie de son activité sur l'optimisation de l'Audi R8. La PPI Razor Spyder GTR est un projet radicalement ambitieux sur le plan esthétique doté de 800 chevaux, qui représente son stade de préparation ultime.
Pour le lancement de son nouveau Q7, Audi a préféré mettre l'accent sur sa version hybride qui avait effectivement technologiquement de quoi intéresser les clients souhaitant limiter leurs dépenses en carburant ou en taxes diverses. Mais Audi a tout de même prévu de profiter de l'allègement massif de ce Q7 pour en décliner finalement une version sportive inédite baptisée SQ7. Version qui vient d'être surprise par les photographes espion d'autoevolution.
Après le lancement des coupé et roadster avec les motorisations diesel 184 ch et essence 230 ch, Audi s'apprête à élargir la gamme avec l'arrivée, dans un premier temps, du TT d'entrée de gamme avec le petit 1.8 turbo de 180 ch. Le constructeur a dévoilé son tarif allemand : ce sera 32 100 € pour le coupé et 34 500 € pour le roadster.
Audi vient d'annoncer le lancement d'un test pilote pour la livraison directe dans le coffre de son auto (ou plutôt, de son Audi). Le concept est intéressant, évidemment, mais il n'est pas nouveau puisque Volvo l'a déjà expérimenté il y a un petit moment.
Bien sûr, chacun peut avoir sa préférence entre les trois grands constructeurs allemands, laquelle repose sur des critères souvent – et même forcément – passionnels. Mais pour savoir qui était – vraiment – le patron, Caradisiac a fouiné dans les rapports annuels 2014 de chacune des marques, afin de déterminer, catégorie par catégorie, qui dominait réellement les débats côté ventes. Et le gagnant est...
Les gammes des trois constructeurs allemands Audi, BMW et Mercedes sont quasiment similaires. A chaque nouveauté de l'un, les autres suivent si le succès est au rendez-vous, comme ce fut le cas pour le X6, suivi plusieurs années plus tard par le GLE Coupé. Mercedes, de son côté, va se lancer sur le segment des pickups avec de grands espoirs, mais Audi vient de prévenir : il n'y a pas de tel véhicule au programme à Ingolstadt.
Toute l'actu par marque/modèle