Dans moins d'un mois, plus aucune voiture diesel mise en service avant janvier 2001 ne pourra rouler dans Paris la semaine. Il en sera de même pour les utilitaires.
Florent Ferrière
Lui écrireQuand la fiction se mêle à la réalité et inversement. Michel Vaillant est de retour dans les rayons avec une nouvelle aventure, nommée « Rébellion ». Et dans quelques jours, deux Vaillante prendront le vrai départ des 24 Heures du Mans 2017.
Ce sera la 5e édition de ce rendez-vous qui met à l'honneur les essais et démonstrations. Les visiteurs du Salon RECO pourront ainsi tester les engins exposés sur plusieurs parcours adaptés.
Trois ans et demi après ses débuts, la petite Lamborghini a passé le cap des 8 000 exemplaires produits. Avant le lancement de l'Urus, elle reste la meilleure vente de l'histoire de la marque.
Basée sur la variante GT3 de la M6, l'Art Car numéro 18 est toute de noir vêtue mais prend des couleurs via une application sur téléphone. Elle a été imaginée par une artiste chinoise.
Pour aider les Français à se convertir au covoiturage, le patron d'une start-up demande à l’État de mettre en place des aides financières similaires à celles instaurées l'année dernière pour les vélos.
Le matin, il y a ceux qui hésitent longtemps devant leur dressing. Et il y a ceux comme Ronaldo qui peuvent mettre du temps à choisir quelle voiture prendre pour aller bosser. Le garage de CR7 est l'un des plus fournis de la planète football. Pour savoir en quoi il roule avant la finale de la Ligue des Champions, pas besoin de planquer en mode paparazzi devant son domicile : il suffit de parcourir son Instagram !
Trois mois après le Qashqai, c'est au tour du X-Trail d'adopter la nouvelle calandre Nissan. Le grand crossover profite de sa refonte pour améliorer sa qualité perçue et moderniser sa dotation.
Que faire, que voir en juin quand on est un passionné d'auto ? Quelques éléments de réponse avec cet inventaire varié d'événements prévus aux quatre coins de la France. Impossible de ne pas trouver son bonheur !
Pénurie de carburant : le mouvement de grève prend fin, retour progressif à la normale
, mis à jour 111
La réunion entre les syndicats et la ministre des Transports a permis de débloquer la situation. La CGT a levé son appel à la grève. Il faut maintenant réapprovisionner les stations à sec. Tout devrait être fait avant le début du week-end.