Ford est l’un des rares constructeurs à proposer une gamme de véhicules compatibles à l’E85. Le constructeur à l’Ovale lance une nouvelle offensive avec une demi-douzaine de modèles flexifuel, dont le fer de lance est le nouveau Puma.
Alexandre Bataille
Lui écrireL’heure du restylage a sonné pour la meilleure vente de Volkswagen en France. La Polo renforce une fois de plus sa ressemblance avec la Golf. D’abord par l’esthétique, ensuite par les technologies et enfin par les prix.
Volkswagen restyle sa meilleure vente dans l’Hexagone. Les évolutions apportées à la nouvelle Polo sautent aux yeux et renforcent, une fois de plus, son lien de parenté avec la Golf.
Mini développe sa volonté de design minimaliste avec la Mini Strip, un showcar imaginé par le créateur anglais Paul Smith qui présente un look épuré et « éco-responsable ». Cette Mini Cooper SE est exposée sur le stand du Salon de Munich.
La Ford Mustang Mach-E est une extra-terrestre sur le marché de l’électrique. A mi-chemin entre une sportive et un SUV, cette Mustang qui fonctionne aux électrons trône sur le stand Ford dans sa version la plus puissante : GT.
Mini est proactif à l’occasion de ce salon de Munich en présentant notamment un concept qui n’entre dans aucune case : l’Urbanaut Vision. Nous l’avons découvert de près.
Audi présente en plein coeur de Munich et pour la première fois la version Sportback de son SUV électrique compact : le Q4 e-tron.
Cupra présente en plein coeur de Munich, la première voiture électrique de son histoire. La Born a beau partager sa conception avec la Volkswagen ID.3, elle entend proposer sa vision sportive de l’électromobilité.
Petit rafraîchissement pour le X4, déclinaison coupé du X3. Au menu : nouvelle calandre, écrans agrandis, généralisation de la micro-hybridation. Nous l’avons découvert dans l’antre de la marque au Welt, l’un des endroits incontournables du Salon de Munich.
Dacia Jogger (2021) : le break qui casse les prix - En direct du salon de Munich 2021
, mis à jour 174
Dacia renforce son offre familiale avec le Jogger, un break baroudeur pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers et accueillir, pour la première fois, une motorisation hybride. Ce descendant de la Logan MCV sera commercialisé à partir de 15 000 €, soit moitié moins cher que la concurrence.