
On attendait une XK méchante pour Genève, Jaguar ne nous déçoit pas et dévoile son chat dopé, la XKR-S. Physiquement et mécaniquement bonifiée, cette Jaguar passe aussi le bleu de chauffe pour titiller l'œil des passants.
Toute l'actualité par rubrique :
On attendait une XK méchante pour Genève, Jaguar ne nous déçoit pas et dévoile son chat dopé, la XKR-S. Physiquement et mécaniquement bonifiée, cette Jaguar passe aussi le bleu de chauffe pour titiller l'œil des passants.
Genève, c'est la semaine prochaine. A quelques heures de l'ouverture des portes du salon suisse, tout s'emballe et les photos tombent les unes après les autres, par exemple chez Aston Martin qui y présentera la Virage. Du coté de chez Bentley, on pourrait faire la surprise d'y apporter une nouvelle variante de la Continental GT.
Appellations marines obligent, la gamme Frégate haut de gamme, nommée Amiral fait l’objet d’un restylage lors du salon de l’auto 1954 en recevant une grille de calandre ovale.
31
ça y est, on l'a trouvée ! Quoi donc ? Et bien la préparation parfaite sur base de Nissan GT-R ! Cet exemplaire est tout simplement magnifique et optimisé de manière parfaitement cohérente pour arriver à un résultat détonnant, et
Le Royaume-Uni a connu exactement le même vigoureux épisode neigeux que la France début décembre avec des conséquences identiques sur les axes routiers locaux paralysés et donc des discussions similaires en tous points : oui, les pouvoirs
La publicité est un art universel, le second degré un peu moins. Les anglais sont des maîtres dans cet art difficile, les pubs de la VW Golf ont longtemps brillé par leur approche décalée, on appréciera donc à leur juste mesure ces 2 films publicitaires pour la Dacia Logan au Maroc.
Sachant que Jenson Button roule en Mercedes C63 AMG break, que les pilotes Ferrari ont droit à des Maserati de fonction, que Schumi et Nico roulent à la belle étoile, Mark Webber en tant que pilote Red Bull Renault aurait pu prétendre à une Megane RS ou une cannette Red Bull mais il a préféré se payer une Porsche 911 GT2 RS !
Chaque année à Genève, la société BRP qui produit le Can Am Roadster Spyder présente un concept-car chargé de jauger l'intérêt du public avant d'être éventuellement commercialisé. Cette année, en pleine vague verte, les canadiens proposent logiquement un hybride, histoire de surfer sur la déferlante, ce qui peut paraître naturel pour des constructeurs de jet-ski !
AMS est un spécialiste reconnu de la préparation sur Mitsubishi Lancer Evolution. Avec cette réalisation il nous confirme sa belle maîtrise du sujet.
Lamborghini n'a jamais eu trop de chance avec les fuites d'images avant les salons. Pour Paris, son concept-car se retrouvait affiché sur internet quelques jours avant la présentation. Pareil pour Genève puisqu'une première image de la terrifiante Avantador expose déjà en détail la ligne de la remplaçante de la Murcielago.