
Il y a quelques jours Patrick nous présentait la Vizualtech Growler E, une réinterprétation de la sublime Jaguar Type E dont on célèbre cette année les 50 ans.
Toute l'actualité par rubrique :
Il y a quelques jours Patrick nous présentait la Vizualtech Growler E, une réinterprétation de la sublime Jaguar Type E dont on célèbre cette année les 50 ans.
Voici une première affiche des 24 Heures du Mans 2011 qui se disputeront les 11 et 12 juin prochains.
A Genève, le stand Honda était très... fleur bleue ! La firme japonaise n'a jamais autant joué sur ses attributs écolo, et en a profité pour présenter sur le continent européen sa Jazz électrique, ou plus officiellement, son Concept EV.
La Ferrari 275 GTS avait la lourde tâche de succéder à la 250 GT Cabriolet. Si physiquement, les différences ne sont pas légion, c'est sous la belle robe de dessinée par Pininfarina qu'il fallait chercher pour trouver de réelles évolutions.
Chez Rolls, le mythique V12 6 ¾ anglais doit-il compter ses jours ? A Genève, Rolls-Royce présentait un exemplaire atypique de sa Phantom, la 102 EX ! C'est un premier grand test pour la firme britannique qui sonde ses futurs acheteurs.
Le professeur, quadruple champion du monde de F1, Alain Prost a pris hier soir sa revanche lors de la Superfinale du Trophée Andros 2010-2011.
Si le nouveau Mercedes SLK de troisième génération s'est montré sur la toile depuis fort longtemps, Genève était toutefois sa première physique et publique. Autrefois avec un nez malheureux censé rappeler sa grande sœur SLR, le nouveau SLK poursuit dans la même philosophie en singeant le SLS. Mais quand la muse est bonne …
Dans un petit coin du stand Mercedes, une grande Maybach tente d'exister. La marque de luxe de Mercedes n'a jamais réussi à rivaliser avec les maîtres anglo-allemands du segment, la faute à un physique manquant singulièrement de prestance. À Genève, la limousine évolue et se paie un repoudrage qui ne suffira probablement pas à faire se retourner les projecteurs (et les regards).
Chez Peugeot, on a choisi de recycler ses concept-cars récents pour égayer le stand de Genève. Ainsi, nous retrouvons le petit crossover HR1 déjà vu à Paris et qui semble préfigurer une 208 surélevée mais également le spectaculaire EX1 scotché au mur qui avait eu l'outrecuidance de snober le Mondial pour aller s'ébrouer sur un anneau de vitesse !
Nous l'avons déjà dit, le stand de Peugeot ne proposait pas de surprises mis à part la 908 HYbrid4. Toutefois, à côté de la 308 restylée, nous pouvions détailler le nouveau 3008 HYbrid4 dont la commercialisation débute en ce début mars. Peugeot l'écrit sur ses flancs, c'est une première mondiale. Pas sa présentation, non, la commercialisation d'un hybride diesel électrique.