
Après Motrio chez les cow-boys, son concurrent fait lui aussi dans la surenchère publicitaire avec un spot aux allures de grosse production américaine. Qui a dit que les budgets de la réclame ont rétréci ?
Toute l'actualité par rubrique :
Après Motrio chez les cow-boys, son concurrent fait lui aussi dans la surenchère publicitaire avec un spot aux allures de grosse production américaine. Qui a dit que les budgets de la réclame ont rétréci ?
SCOOP – En Espagne par temps chaud, les essais sont intensifs pour les constructeurs qui préparent les nouvelles générations de leurs modèles. Ainsi, sous le chaud soleil d’Andalousie, Mitsubishi prépare la nouvelle génération du son 4x4 Pajero.
Acérée comme une flèche et très efficace en course, la 904 a aussi été commercialisée en version routière sous l’appellation Carrera GTS. Une belle de Stuttgart à redécouvrir, d’autant que son design s’écarte quelque peu des habitudes rondouillardes du constructeur…
VANLIFE - sur plusieurs sites Internet, et dans des vidéos Youtube, apparaissent, avec force détails et tarifs, un van et un camping-car de la marque franco roumaine. Sauf que le constructeur n'a jamais eu l'intention de fabriquer de tels engins.
MAXI-FICHE FIABILITÉ. Le Honda CR-V est étonnant. Même si on le voit peu en France, c'est pourtant un des modèles de SUV les plus vendus dans le monde, aux côtés du Toyota Rav-4. Et il doit ce franc succès autant à ses aspects pratiques qu'à sa réputation de fiabilité sans faille.
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Les ventes dévissent pour nombre de marques du groupe Stellantis en Europe et celles de Jaguar sont quasi nulles. De son côté, Renault garde le cap en attendant de nommer son nouveau patron.
Quand un SUV électrique massif rencontre la légèreté d’un vélo de compétition haut en couleur, ça donne quoi ? Une smart #5 bariolée à la sauce Trek, le tout teinté d’un style Lidl.
Les Américaines ne m’ont jamais laissé indifférent. Ne me demandez pas pourquoi mais j’ai toujours été attiré soit par leur forme, leur moteur ou alors peut-être par l’image d’évasion qu’elles véhiculent. Mais honnêtement, je n’ai jamais osé passer le cap.
Pas sportives mais presque, ces deux citadines proposent de belles performances, un comportement efficace et une dotation riche, tout en coûtant peu cher. Enfin quand on dit citadines, on parle d’autos déjà spacieuses ! Et elles ne sont pas chères : dès 3 500 €
Quoi de neuf en 2025? La DS, qui fête ses 70 ans et pour laquelle se préparent plusieurs événements notables.