Une fois de plus, le constructeur au Lion contacte une partie de ses clients. Cette fois-ci, plus de 140 000 véhicules sont concernés.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Caradisiac s’est glissé dans le jury de l’élection de la sportive de l’année 2023 du magazine Motorsport et la tâche était vraiment très difficile à cause du niveau des prétendantes. Qui méritait le plus de gagner entre l'Alpine A110 R, la Porsche 911 GT3 RS, la Chevrolet Corvette Z06, la BMW M2, la M3 CS, la Honda Civic Type et l'Audi R8 GT ?
Qui a dit que les retraités ne roulaient qu’en Citroën ? Pour fêter son 70ème anniversaire, une automobiliste particulièrement exigeante s’est configurée la Bugatti de ses rêves, peinte de façon à évoquer la légendaire Type 57 SC Atlantic qui lui avait tapé dans l’œil 20 ans plus tôt.
L'entreprise lituanienne Rhino Racing publie sur la toile une base bien pensée pour une supercar en devenir. Cerise sur le gâteau, son tarif très agressif la place à 30 000 euros ! Bien entendu à ce prix, il reste un peu de travail pour prendre son volant.
Vendre son auto comporte des risques, notamment celle de se retrouver sans son bien et sans argent. De la petite arnaque au SMS au détournement de chèque de banque, les méthodes utilisées par les malfrats sont multiples et parfois rusées. Caradisiac vous détaille les plus courantes et vous donne les techniques pour les repérer et surtout les éviter.
Un étrange souci touche cette série spéciale. Si la sécurité est en jeu, ce n’est pas celle des occupants de la voiture qui peut être mise en jeu.
Chaque semaine, Caradisiac s’intéresse aux remises les plus importantes sur les voitures neuves de son guide des promos. Aujourd'hui, la Volkswagen ID.7 qui reçoit déjà 12,35% de réduction et se négocie à partir de 59 590€ (sans peinture métallisée) au lieu de 67 990€.
Skoda procède à une mise à jour des moteurs et des batteries de son SUV électrique. L’Enyaq et sa version coupé vont désormais plus loin et plus vite en une charge, pour le même prix que l’ancien.
En devenant 300h, l’UX 250h gagne en puissance grâce à un nouvelle batterie tout en réduisant ses consommations.
Bosch et Continental entament une série noire de suppressions de postes qui pourrait atteindre un demi-million de salariés pour l'ensemble de la filière d'ici 2040. Des plans sociaux liés au passage à l'électrique, mais aussi à la perte d'influence des équipementiers occidentaux en général, et Allemands en particulier.