On a demandé directement aux Français leur avis sur le leasing social et sa fin anticipée, après six semaines où pas moins de 50 000 commandes ont été enregistrées.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Cela pourrait être la toute dernière itération de la lignée S3… si les prochaines élections européennes ne changent pas la donne concernant l’avenir « 100 % électrique » de l’automobile. Nous avons donc profité de cette mise à jour de l’Audi S3 comme si c’était bel et bien la dernière…
Une fois de plus, les véhicules commerciaux du constructeur japonais, qui lui sont fournis par le groupe Stellantis, sont l’objet d’un rappel.
Les « professionnels » du vol de voitures ont été particulièrement performants l’année dernière avec une augmentation de 15 %.
Les primes 2024 pour l'achat d'une voiture électrique sont enfin connues et elles sont rabotées pour la moitié des Français. Seuls les plus bas revenus voient leur bonus augmenter. Les entreprises sont soumises elles aussi au régime du pain sec, avec une baisse de la prime sur les utilitaires, et une suppression pure et simple sur les voitures de fonction.
A l'occasion du restylage de l'Audi A3, sa version S3 change sa transmission et reprend le même système que la Golf R, la RS 3 et le Cupra Formentor VZ5. Sa puissance grimpe à 333 chevaux.
Alors que la nouvelle Lancia Ypsilon arrive, la marque italienne travaille déjà sur l’élargissement de sa gamme et sur la création d‘une berline compacte, héritière de la célèbre Lancia Delta. Nous avons imaginé à quoi pourrait ressembler cette future Lancia Delta.
Celui qui représente désormais le haut de gamme de Renault peut être commandé, à condition de signer un chèque de 45 000 € minimum. Pour le moment, seules deux finitions sont disponibles. Les premières livraisons débuteront avant cet été.
Le SUV urbain de Skoda arrive à mi-carrière, ce qui signe le passage par la case restylage. Au menu, de timides évolutions esthétiques et un équipement revu à la hausse pour ce best-seller méconnu.
Il y a désormais plus de 120 000 points de charge en France, mais leur fiabilité a baissé en un an.