
Les stations-service des centres commerciaux Leclerc lance une nouvelle fois l’opération du carburant à prix coûtant du vendredi au dimanche prochain.
Les stations-service des centres commerciaux Leclerc lance une nouvelle fois l’opération du carburant à prix coûtant du vendredi au dimanche prochain.
L'électrique vous fait hésiter? Toutes les Peugeot "zéro émission" commandées entre aujourd'hui et le 15 juillet pourront être échangées contre une thermique dans un délai de 90 jours après livraison.
Avec Simplimmat, vendre, acheter et immatriculer un véhicule d’occasion se fait instantanément via son smartphone. Un service mis en place par l'administration, gratuit, rapide et sécurisé.
Une action collective est en cours aux États-Unis contre Tesla. La raison ? La marque manipulerait ses compteurs kilométriques afin d’échapper aux obligations de la garantie.
La dernière promotion des véhicules testés par l’EuroNCAP met une nouvelle fois à l’honneur le haut niveau de sécurité des SUV de marques chinoises, qu’ils soient électriques ou hybrides. La nouvelle Audi A6 e-tron se distingue aussi.
52
Le pilote de Formule 1 est l’ambassadeur d’un nouveau système de sécurité de Renault, qui n’incite pas à la vitesse. C’est même tout l’inverse puisqu’il s’agit d’une bride pour éviter que les jeunes permis ne roulent trop vite. Le fond est louable, moins la forme.
En mars, la mortalité routière dans l’Hexagone recule de 10 %. Un bilan positif pour le cinquième mois consécutif, sauf en outre-mer.
L’INFO DU JOUR. Le scandale des airbags Takata n'en finit plus, avec plus de 2 millions de voitures concernées rien qu'en France. Découvrez ci-dessous la liste complète des modèles rappelés en concession.
Renault vient de lancer l’opération « safety car ». Une solution pour limiter la vitesse des Clio à 110 km/h pour les jeunes conducteurs détenteurs d’un permis probatoir. Caradisiac s'est fait passer pour un client auprès de plusieurs concessions afin de vérifier l'accessibilité de l'option.
Après Citroën ou Volkswagen, c’est au tour de Mercedes et de Toyota d’être contraints de demander à leurs clients de ne plus conduire leurs voitures à cause d’un problème potentiellement mortel lié à leurs airbags Takata. Le Ministère des Transports veut forcer les constructeurs à accélérer ces procédures.
Dans la rubrique Pratique
SPONSORISE