Le Renault Trafic E-Tech Electric vient d’effectuer sa première sortie publique, à Hanovre en Allemagne dans le cadre du salon IAA Transportation. Une première sans surprise…
Dans la nouvelle série limitée Copa, la Seat Ibiza se négocie à partir de 20 895€ et l'Arona à 23 640€. Les deux modèles disposent d'un bon niveau d'équipement.
Mercedes travaille sur le restylage de mi-carrière de son SUV Mercedes GLB. Ce modèle qui a été lancé en 2019 devrait apparaître lifté dans le courant de l’année 2023. Des prototypes de ce modèle restylé circulent en ce moment en Allemagne. Bien qu’ils soient camouflés, on peut distinguer les éléments qui seront modifiés lors du prochain lifting.
Dacia lève enfin le voile sur ses éléments permettant de transformer le Jogger en van aménagé. Ils seront disponibles en 2023 mais on ne connait pas encore leur prix.
Après le SUV U5, Aiways compte bien séduire la clientèle européenne avec son U6, reprenant la mode des SUV coupés comme le Volkswagen ID.5 ou le Skoda Enyaq Coupé.
Le nouveau Kangoo enrichit son offre d’un moteur diesel plus puissant. Au volant du Blue dCi 115, les voyages en famille seront moins anémiques sans forcément passer davantage à la pompe et à la caisse.
Entre la nouvelle Ford Mustang, le SUV hors normes de Ferrari et cette nouvelle supercar de Pagani, il y a encore de quoi occuper les amateurs de mécaniques à l'ancienne sur Caradisiac.
Comme la nouvelle MG4, l'Ora Cat est une compacte électrique qui compte bien s'attaquer à la Volkswagen ID.3. Mais sous ses airs mignons, elle semble moins compétitive que sa rivale chinoise.
L’appellation Cargo désigne la version utilitaire du Volkswagen ID. Buzz. Totalement électrique, ce fourgon moyen bénéficie de prestations de très bon niveau, doublé d’un capital sympathie incontestable.
L'électrification ? Très peu pour la nouvelle Ford Mustang de septième génération, fidèle aux mécaniques thermiques et au V8. Bonne nouvelle, elle devrait venir notre marché !
Dans la rubrique Nouveautés