Une petite démonstration en accéléré de ce qu'est capable de faire un dessinateur avec quelques pinceaux et une feuille blanche. Ceci est la moto du futur vu par ce dernier. Il faut quand même être capable de le faire. Ca été pour moi 3 minutes d'admiration. De plus le montage est vraiment sympa ce qui ne gâche rien.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
A peine arrivé, Gabor Talmacsi met le feu dans la maison Aprilia. Reste à savoir jusqu'à quand la conjoncture amusera les espagnols dans un team espagnol. Mais Aprilia a voulu le Hongrois à la longue expérience Malaguti, KTM et Honda. Au vu des chronos de ces essais, on peut dire jusque là que le blason de Noale a bien vu.
La chasse au chrono du jour a été remportée cette fois par une Aprilia, celle de De Angelis, qui se rassure d'une journée d'hier mitigée. Le San Marinais s'était en effet fait dominer par son nouvel équipier, fraîchement débarqué dans la discipline et tout juste auréolé de son titre mondial en 125, Bautista.
Derbi a décidé avec ce prototype de se lancer dans une autre approche de la moto. Comme une autre vision des choses au propre comme au figuré. Car voici la moto construite avec une caméra dedans, capable de tourner à 360° et de retranscrire ses images sur un écran LCD positionné sur le guidon.
Et oui, comme promis, le Blog s'est rendu au Salon de la Moto à Milan. C'est avec l'appareil photo au poing que je me suis lancée à corps perdu dans les allées pour vous lecteurs du Blog. C'est le scooter incontournable du salon. J'ai eu du mal à y accéder d'ailleurs. Le MP3 était littéralement assailli de visiteurs.
Le monde de la course est impitoyable. On a beau être à la tête d'une structure qui, avec ses Honda louées à l'usine, on a été la meilleure chance du blason ailé pendant de nombreux Championnats du Monde, devançant même plus souvent qu'à son tour le HRC, dont quatre victoires en 2006, on en est pas moins condamné à remettre cent fois sur le métier son ouvrage.
Harald Eckl renvoyé à ses chères études pour manque de résultats, l'aventure Kawasaki prend une nouvelle tournure en même temps que le blason d'Akashi essaie de négocier au mieux le virage du 800 cm3. Le Ninja a ainsi un nouveau maître, nippon celui là, et proche de l'usine.
Vous prenez une moto préparée pour la piste, une demoiselle dévêtue, une veste en cuir qui laisse entrevoir une partie de peau, ensuite c'est juste l'imagination qui travaille.
Il faut espérer qu'Olivier Jacque ait une joie communicative du côté des ingénieurs d'Akashi, puisqu'il ne tarit pas d'éloges sur la nouvelle 800 des verts. Et ce malgré qu'il n'ait pu en bénéficier que vingt cinq tours sur un seul des trois jours de test organisés à Sepang.
Et oui, comme promis, le Blog s'est rendu au Salon de la Moto à Milan. C'est avec l'appareil photo au poing que je me suis lancée à corps perdu dans les allées pour vous lecteurs du Blog. Après les anglaises, les allemandes. Chez BMW, l'évènement était tourné vers leur nouveau supermotard : le HP2.