Casey Stoner le précise dans la Gazzetta dello Sport au lendemain du Grand Prix d'Italie. Non, il ne pense pas au titre, mais aborde simplement course après course avec l'ambition de bien faire. Et en fait de course, comment juge-t-il sa dernière ? "La course a été difficile.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
La visite est passée presque inaperçue et pourtant, ce qui en a découlé va certainement changer la face du plateau des Grand Prix à court terme. Roberto Colaninno, le grand boss du groupe Piaggio, a ainsi rencontré son homologue de la Dorna, Carmelo Ezpeleta dans les coursives du Grand Prix d'Italie au Mugello.
Je n'ai pas décidé de diffuser cette vidéo pour faire l'apologie de la vitesse, ni vanter les performances de ce pseudo Ghost Rider. Juste pour montrer jusqu'à quel point l'inconscience peut pousser certaines personnes à faire ce genre de défi. Le pire c'est qu'il est fier de montrer ça sur le Net.
Les bijoux Rochet, maison qui a plus de 103 ans d'existence et mélange la tradition de qualité et innovation dans le design. À la vue de leur site, ils se sont spécialisés dans la conception de bijoux en rapport avec le sport, en particulier les sports mécaniques.
Est-ce parce qu'il y avait du beau linge dans son stand qu'Alex Barros a été à ce point émoustillé qu'il a décroché son premier podium d'une saison qui voit son retour en Moto GP ? Peut être mais pas seulement. Le circuit du Mugello convenait bien à sa GP7 qu'il a su mieux régler que celles d'une usine partagée entre les set-up pluie et sec.
Il est parfois des seconde place qui valent des victoires. Celle que Pedrosa a décrochée pour une écurie Honda en plein doute est de celle là, d'autant plus qu'elle a été conquise après une belle résistance offerte au maître des lieux, Valentino Rossi. Dani a forcé et s'en est bien tiré, tout en démontrant que la RC212V avait progressé.
Firestarter est un préparateur Italien qui prend un malin plaisir à revisiter quelques grands classiques du marché moto. Cette fois-ci, c'est au tour de la Moto Guzzi Griso de passer entre les mains expertes du célèbre préparateur Italien afin qu'il nous délivre un Café Racer digne de ce nom.
Comme disait André sur cet article, Lorenzo, pilote en classe 250cc a de quoi être en colère. Ayant subi une touchette avec le pilote Alvaro et il s'est sorti dans un virage pour finir dans les graviers. Sur cette vidéo, on sent bien que le pilote avait la colère. De plus, il avait commencé la course à la 20ème place.
Valentino avait retrouvé le sourire après deux épreuves difficiles qui avaient démontré une certaine aisance des gommes Bridgestone. Cette fois, à domicile, il a été rassuré : « Je remercie tout le monde, en particulier Michelin et mes mécanos, ainsi que mes amis et le public. ».
Cette news s'adresse à tout ceux qui ne savent pas trop quoi faire de leurs mains pendant les longues soirées d'hiver et surtout ceux qui ont une patience à toute épreuve. En effet, à défaut de pourvoir vous acheter une bonne partie des motos de son catalogue, Yamaha nous invite à faire un peu de travaux manuels en suivant ce lien.