La RC8 n'est pas encore sortie que KTM prépare déjà l'arrivée de sa RC4. Une RC4 qui devrait ressusciter le concept du monocylindre sportif. Il faut dire que du côté de Mattighofen, on est pas peu fier d'avoir à son catalogue un des plus costauds bouilleurs du genre, avec le fameux 690 qui fait déjà le bonheur des trail et autres SuperMoto bien connus du blason.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Et encore un exploit d'un adepte du tuning, reprenant le pur style des meilleures «saucisse du vendredi et donc le grand classique du Moquette's Touch, en voilà un qui nous a recouvert son vieux CBR 900 d'une moquette à fond vert mais pour laquelle je ne saurais définir le motif par dessus.
Kevin Schwantz est dans les starting block tandis qu'Aspar Martinez n'attend plus qu'une confirmation, son plan étant déjà en ordre de bataille. Les futurs parents de la troisième GSV-R annoncée par Suzuki sont impatients qu'on leur annonce l'heureux avènement.
Le circuit de Donington a démontré toute sa complexité une fois détrempé. Sa surface devient piégeuse et le manque de grip rédhibitoire. Et si, aujourd'hui, les cieux ont été cléments, rien n'est garanti pour demain.
Voici la suite de l'aventure de David Knight au Etats-Unis dans le championnat GNCC. Après 3 épreuves le pilote KTM était donc 6ème avec 23 points de retard, un début de saison mitigé passant par une blessure à la main juste avant la 1ère épreuve.
Alex de Angelis semble avoir un bon feeling avec ce tracé de Donington. En tête sous la pluie, le San Marinais a remis ça sur le sec pour signer sa quatrième la pole position de sa carrière en 250. Il devance de presque une demi seconde l'ogre Lorenzo ce qui en dit long sur sa performance.
Il n'a pas une seule victoire au compteur cette saison mais des casses à répétition. Lors du dernier rendez vous de la discipline, il en a perdu son flegme qu'il a décidé de retrouver à l'endroit où il est supposé exceller, en terre britannique. Pour ce faire, Pasini le maudit a décroché une nouvelle pole position, loin devant ses adversaires.
Les Yamaha vont bien, merci pour elles ! Les soucis des dernières séances préliminaires se sont envolés comme les nuages menaçant le circuit, pour laisser place au soleil. Sur un tracé on ne peut plus sec, Colin Edwards s'est rappelé au bon souvenir de son employeur en signant la deuxième pole position de sa carrière, après celle enregistrée au Mans.
Présente au salon Fighterama 2004, voici cette version guerrière d'une . . . peut importe compte tenu du résultat je préfère oublier ce que cela a pu être. Dans tous les cas cette réalisation n'est franchement pas gâtée par ce teint verdâtre. Attention donc, préparez les "sacs à vomi" avant de regarder de plus près cet engin.
N'a t-elle pas l'air espiègle ou malicieux cette petit coquine. C'est un appel à la taquinerie, aux petites bêtises, celles enfantines, ou plus tard, adolescentes. Cette "gamine" (et c'est encore dans notre rime de la semaine) a un sourire à croquer, une véritable confiserie notre Moto & Sexy girl du jour.