Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

125: Australie D.2: Pasini, d'un souffle !

0

C'est une qualif très serrée qui a eu lieu à Phillip Island pour la catégorie 125. Mattia Pasini en est sorti certes vainqueur, signant par là sa onzième pole position de carrière, mais cette fois, il a eu sa place de pointe non pas avec un boulevard d'avance, mais d'un souffle.

Image d'illustration de l'article

Casque : Schuberth, R1

5

La seule chose que ce casque est en commun avec la moto c'est qu'ils sont tout deux destinés à un usage sportif. C'est un nouveau modèle pour la marque allemande Schuberth. Cette dernière, dont la réputation n'est plus à faire, propose la déco « Ice » pour son intégral typé sport, le R1.

Image d'illustration de l'article

250: Australie: Sekiguchi est déjà de retour

0

Sur la grille de ce Grand Prix d'Australie 250, on a la satisfaction de voir, en vingt deuxième position, un nom dont on n'avait plus connaissance depuis trois épreuves. Et pour cause, Taro Sekiguchi s'était offert une effroyable cabriole lors du warm-up de l'épreuve de Brno de la catégorie, en allant percuter sans pouvoir rien faire, la Gilera d'un Simoncelli à terre, revenue en pleine piste.

Image d'illustration de l'article

250: Australie D.2: Plus de peur que de mal pour Locatelli

0

Les images de Jerez, au mois de Mars dernier, sont encore dans toutes les mémoires. Une Gilera atomisée sur le circuit et un Roberto Locatelli désarticulé sur le bas côté, voilà des clichés qui sont furtivement revenus à la mémoire lorsque la caméra australienne découvre le même Locatelli gisant près de sa machine lorsque de la seconde qualification des 250 à Phillip Island.

Image d'illustration de l'article

250: Australie D.2: Lorenzo au dessus du lot

0

Jorge Lorenzo n'a pas fait de détail dans la seconde séance qualificative du Grand Prix d'Australie 250. En étant le seul à signer un chrono sous les 1'33, il reste sur sa planète, ne laissant aux autres, toujours rejetés à près d'une seconde, que des miettes.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Australie D.2: Un temps d'ibère pour la pole

0

Par une température hivernal, un fort vent, mais sous le soleil néanmoins, Pedrosa a réchauffé la piste de Phillip Island pour signer sa seconde pole consécutive de la saison, après celle du Japon. Un temps probant contre lequel ni Rossi, et ni Stoner, qui complètent la première ligne, n'ont rien pu faire.

Image d'illustration de l'article

Moto & Sexy : Buell jaune ... supplément

2

J'avais déjà eu l'occasion d'ajouter à cet "ancien" sujet Buell jaune deux bonus. Ils étaient dans la continuité des deux premières photographies mais n'ont certainement été remarqués que par de très assidus lecteurs. En découvrant deux nouvelles images nous amenant un peu plus loin dans la séance photo, je ne pouvais que rédiger un nouvel "article".

Image d'illustration de l'article

125 2008: Di Meglio annoncé sur une Derbi

1

Selon la chaîne Eurosport, Mike Di Meglio aurait touvé un guidon pour la saison prochaine en mondial 125. Le Français, malgré deux saisons bien ternes, mais toujours parsemées de coups d'éclat probants, dont celui du dernier Grand Prix du Japon, aurait donc assuré son avenir alors qu'à l'image de son compatriote Masbou on pouvait craindre le naufrage fatal, avec une année supplémentaire sur une Honda à bout de développement.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Ezpeleta éloigne le spectre du manufacturier unique

0

C'est du moins ce que l'on affirme ICI. Le boss de la Dorna, qui peut se vanter d'avoir mis une belle pagaille lors du Grand Prix du Japon en faisant sienne la conviction d'un Rossi et l'espérance d'un Pedrosa de voir mis le Moto GP sous le régime du manufacturier unique, semble faire machine arrière sur ce thème brûlant.

Image d'illustration de l'article

125: Australie D.1: Talmacsi, malgré une chute

0

Ca s'annonce pour le moins passionnant ce week end du côté de la 125. Le titre y est loin d'être joué et les duellistes Talmacsi-Faubel, qui sont aussi équipiers, se suivent de très près. Et si, par des conditions humides, froides et venteuses, c'est le Hongrois qui a signé la pole du jour, sa chute rappelle que tout ne tient que par un fil.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/