Présentée dans une version de pré-série l'année dernière, ici à Milan, la Honda CB1000 Hornet définitive fait ses débuts à l'occasion de l'EICMA. Doté du moteur quatre-cylindres de la CBR1000RR Fireblade développant plus de 150 chevaux, le roadster nippon est également décliné dans une version SP encore plus puissante et mieux équipée.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Maintes fois évoquée depuis sa sortie en Inde puis au Japon, la Honda GB350S arrive enfin en France. Avec son petit monocylindre et son style rétro, la nouveauté 2025 du catalogue Honda a tout pour faire une entrée fracassante sur le marché.
L'ouverture aujourd'hui du salon EICMA 2024 à Milan (Italie) a été l'occasion pour Honda de dévoiler deux nouveaux concepts de deux-roues électriques, le concept EV Fun et le concept EV Urban. Une première moto électrique et un scooter qui pourrait venir chasser sur les terres du BMW CE-04.
Premier gros constructeur à dégainer ses futurs projets et nouveautés, Honda a présenté un tout nouveau concept de moteur V3. Un moteur thermique à trois-cylindres complété par un compresseur électrique. Une innovation pour le moins prometteuse.
Membre urbain de la gamme des scooters Yamaha, le Nmax 2025 sera disponible en deux versions : standard et Tech Max. Un scooter qui bénéficie d'un nouveau style et d'une technologie inspirée par l'ADN Max.
L'édition 2024 ouvre ses portes demain à la presse spécialisée. En avant-première, nous vous proposons de découvrir certaines nouveautés, mais aussi les stands du plus grand salon européen de la moto.
l y a quelques jours, MV Agusta nous dévoilait sa F3 Competizione. Une série limitée à seulement 300 exemplaires que la marque complète aujourd'hui avec une nouvelle édition produite en petite série de plusieurs de ses modèles les plus emblématiques.
Filiale française du groupe Motos Bordoy, l'un des poids lourds du marché moto espagnol, MB Motor France s'apprête à commercialiser la marque Macbor, et à relancer l'importation des motos de la firme chinoise Kove.
Le Grand Prix de Malaisie a apporté une bouffée d'air frais pour Yamaha et Honda. Les deux constructeurs japonais ont montré des signes encourageants, avec des performances solides de Fabio Quartararo et Johann Zarco.
Ce Grand Prix de Malaisie a été un vrai combat des chefs entre Jorge Martin et Pecco Bagnaia qui devront se départager pour le gain du titre lors d’une ultime manche le 17 novembre prochain. Cette manche à Sepang aura été époustouflante et accomplie en deux temps puisque le premier départ a été annulé par un drapeau rouge …