Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

125 Australie: Victoire et titre pour Bautista

0

S'il y en a un qui peut d'ores et déjà prendre des vacances avec le sentiment bien légitime du devoir accompli, c'est Alvaro Bautista. Avec cette nouvelle victoire dans la saison en terre australienne, il vient de ceindre les lauriers du champion du Monde de la catégorie 125 pour cet exercice 2006.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Australie: Bridgestone attend sa revanche en course

0

Avec De Puniet neuvième, Gibernau et Capirossi douzième et treizième, Hopkins et Vermeulen quinzième et seizième, on peut dire que Nakano fait véritablement figure de miraculé de l'escouade Bridgestone, avec son troisième temps. Le manufacturier nippon, qui nourrit de grandes ambitions, n'a rien caché de l'infortune de ses gommes de qualification.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: De Puniet a-t-il couru sérieusement blessé ?

3

Confession, trahison ou interprétation, il n'en demeure pas moins qu'une rumeur parcourt actuellement le paddock du Moto GP au sujet de Randy de Puniet. Un bruit du genre qui pourrait bien mettre sous une lumière nouvelle ses performances relativement modestes, au regard de ce qu'ont jusque là déjà produit ses compagnons de classe que sont Vermeulen, Stoner et, surtout, Pedrosa.

Image d'illustration de l'article

250 Australie: Q.2: Lorenzo et les autres

2

Son temps de 1'32 717 lui aurait tout simplement permis de prendre part à la course de Moto GP, avec sa 250 Aprilia, en dix neuvième position, juste devant la Ducati Pramac D'Antin de Cardoso. C'est dire le niveau de performance actuelle de Lorenzo et e sa machine dans la catégorie.

Image d'illustration de l'article

125 Australie: Q.2: Kallio confirme

0

Il avait fait le meilleur temps de la première séance, et, malgré une chute sans gravité dans son dernier tour de qualif, il a gardé la pole aujourd'hui, acquis nécessaire pour retenir autant que faire se peut Bautista vers sa conquête du titre suprême.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Biaggi arrive, Ducati prêt à se renforcer

3

L'arrivée annoncée de Biaggi chez Suzuki semble avoir provoqué une certaine effervescence dans le domaine des transferts en Superbike. Il apparaît ainsi de plus en plus que la discipline va connaître un des plus beaux championnats de son histoire, en attendant l'arrivée de nouvelles marques, dont Aprilia, qui devrait encore exacerber la concurrence.

Image d'illustration de l'article

125 Australie: Q.1: Kallio veut retarder l'échéance

0

Pour être titré, il ne faut à Alvaro Bautista que terminer devant Kallio. Ce qui signifie qu'il n'y a pas d'autre choix pour le Finlandais que de se porter seul en tête. C'est donc ce qu'il a fait au cours de cette première séance qualif, devançant le Champion du Monde en titre, Thomas Lüthi.

Image d'illustration de l'article

250 Australie: Q.1: Lorenzo, mais aussi Guintoli

0

Jorge Lorenzo, en signant son chrono de 1'33 215, pensait bien avoir, comme à son habitude, dégoûté la concurrence en étant le seul à avoir franchi la barre des 1'34. Mais l'opération n'a seulement que presque réussi, puisqu'un autre pilote est allé le rejoindre dans la zone des 1'33 : Sylvain Guintoli.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Australie: Q.1: De Puniet en verve

0

Le plateau Moto GP débarque en Australie pour affronter un hiver austral, bien loin des conditions connues il y a à peine une semaine en Malaisie. Pour ce premier jour d'essais, c'est Randy de Puniet qui s'est mis en évidence en signant un chrono de bonne facture, soit 1'29 745.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires