Superbike: Corser chez Yamaha ?

Depuis la signature de Biaggi dont le corollaire devrait être la confirmation du favori d'Hamamatsu, Kagayama, il n'y a plus de place de libre chez Suzuki Alstare. Si bien que le Champion du Monde 2005 du Superbike, actuellement pâle sixième de ce même championnat, se doit d'aller chercher refuge ailleurs pour l'année prochaine.
La dernière rumeur en vogue dans les coursives de Magny Cours, serait une arrivée attendue chez Yamaha Italie, en binôme d'Haga. Au détriment d'un Andrew Pitt qui n'a pourtant rien à se reprocher cette saison, ayant signé une des deux victoires comptabilisés cette année pour les diapasons, avant les manches nivernaises de ce dimanche.

Corser, c'est deux titres de champion à trente quatre ans, trente sept poles, trente trois victoires, cent quatre podiums en deux cent quarante huit départs. Tout ça avant les deux manches de Magny Cours.
Reste un très bon pilote sur le carreau, Andrew Pitt. Une réflexion à mener pour Ten Kate qui n'a pas encore désigné l'équipier de Toseland, et peut être aussi pour Ducati, même si Lavilla y est attendu.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération