Superbike: Calendrier chargé pour Max

C'est un calendrier chargé et un hiver studieux qui attendent Max Biaggi. Le nouveau pilote Suzuki de Superbike sera dès le 10 octobre à Magny Cours pour prendre en main la GSX/R au lendemain de la manche mondiale de ce week-end. Une simple mise en jambe avec la K6 et le début du dialogue technique avec le team.
Puis le 15 octobre il participera à une manche du Championnat du Monde de Supermotard en Italie. Pour ce faire, il devrait quitter l'Aprilia avec qui il a entretenu sa forme pendant sa traversée du désert pour chevaucher une Honda.

Ensuite, ce sera la livraison de sa machine de guerre, la Suzuki K7 qu'il mettra à sa main pendant trois jours à Vallelunga, du 28 au 30 octobre. Enfin, l'hiver enveloppant l'Europe, il ira continuer le travail à Phillip Island.
Il est même inscrit au marathon de New York prévu pour le 5 novembre. L'hiver sera court pour le Romain !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération