Superbike Magny Cours: D.1: Haga déjà en forme

Diminué par des blessures aux poignets, Haga n'avait pu donner sa pleine mesure lors de la dernière manche d'Imola. Pour laisser filer Toseland et se faire chiper la place symbolique de vice-champion de Bayliss. Ce week-end, dans la Nièvre, le sociétaire de l'écurie Yamaha semble bien être animé par les intentions de récupérer son bien.
Généralement long à se mettre dans le rythme, se révélant surtout en course, le Japonais a cette fois pris les choses en mains. Il a ainsi signé la pole provisoire, juste devant Toseland. Le duo devance Lanzi et Pitt, Corser se voyant ainsi fermé la porte de la première ligne avec son cinquième chrono. Il devance son binôme chez Suzuki, Kagayama.

La séance a été marquée par la lourde chute de Steve Martin sur une Foggy Petronas qui dispute ses derniers tours avant de rentrer au musée. Bayliss, finalement huitième aujourd'hui, et Lanzi, sont aussi tombés.
Barros est dixième, alors que la meilleure Kawa est septième avec Nieto. Laconi est seizième alors que Gimbert est treizième.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération