Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Promosport à Pau Arnos : les 125

0

La 125 junior cup, c'est la jeunesse qui prédomine, pas le matériel. C'est la première finale et la piste a séché. Adrien Darre part en tête devant Gabriel Pons et Hamza Chavant. En quelques tours, un groupe de six pilotes se détachent. Il est composé de Pons, Darre, Chavant, Bastien Chevallereau, Guillaume Montessuit et Morgan Dalbis.

Image d'illustration de l'article

Mx féminin à Sevlievo : Prumm 4e dans la douleur

0

Malgré sa rupture d'un ligament croisé dans les jours précédents l'épreuve de Sevlievo, Katherine Prumm a tout de même roulé en Bulgarie et réussi à prendre la 4e place du jour. En première manche, la néo-zélandaise commet 2 fautes et a dû batailler dur pour revenir à la 5e place.

Image d'illustration de l'article

Mx2 à Sevlievo - Cairoli victime d'une chute perd la tête du championnat

0

Le début de saison est riche en rebondissement. En effet, à la suite du 4e round du championnat, Antonio Cairoli perd la place de leader du championnat au profit de Tyla Rattray et ce à cause d'une double chute en seconde manche. Pourtant victorieux en 1ère manche, l'italien ne pourra faire mieux que 19e dans la seconde.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Rossi: "C'est plus dur mais c'est meilleur"

20

Avec quatre vainqueur différents en quatre Grands Prix, force est de constater que cette saison de Moto GP s'annonce plus indécise que jamais. Valentino Rossi qui a déjà enlevé trois podiums et la dernière épreuve en Chine, qui a été aussi sa première pour Bridgestone, n'en disconvient d'ailleurs pas.

Image d'illustration de l'article

Mx féminin à Sevlievo : Lancelot repart en tête du championnat

0

En plus de la 3e place acquise par Sébastien Pourcel en Mx1, Livia Lancelot a également placé haut les couleurs du team GPKR en remportant la première épreuve du championnat du monde féminin. Le week-end démarrait très bien puisque Livia décroche le 3e temps des qualification.

Image d'illustration de l'article

Promosport 1000 à Pau Arnos

0

Pour les 1000, le meilleur temps des qualifs est pour Jonathan Hardt. Pour le départ c'est le très expérimenté Peter Polesso qui prend la tête. Le poleman le colle avec dans sa roue Lionel Richier, Claude Lucas et Fabrice Holub. Lucas est déchaîné est en 5 tours, va venir prendre la tête à Polesso.

Image d'illustration de l'article

600 Promomosport à Pau Arnos

0

Pour ce week-end de Pentecôte, alors qu'il fait si beau dans l'est et le nord le circuit de Pau Arnos subit les caprices de la météo. Pour les essais chronos, les 600 ont une piste mouillée. C'est Eric Grare qui décroche le meilleur temps. Les 600 prennent le départ sous le soleil.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Suzuki: Capirossi a les yeux dans les bleus

3

Qu'on se le dise Loris Capirossi aime la vie en bleu. Après avoir vu rouge pendant de nombreuses saisons, le vétéran transalpin connaît une cure de jouvence avec le blason d'Hamamatsu, au point qu'il se déclare déjà tout à fait prêt à renouveler son bail pour 2009.

Image d'illustration de l'article
Interview

Superstock 1000 - Monza: Yoann Tiberio raconte sa mésaventure

0

C'est clairement une désillusion qu'a connu ce week end Yoann Tiberio à Monza, un tracé qui lui avait pourtant apporté la gloire en 2006, lorsqu'il y avait remporté la course du mondial Supersport. Il était alors devenu le plus jeune de la catégorie à avoir réussi cet exploit.

Image d'illustration de l'article

Doublé de VALADE à Sens en PIT BIKE

0

L'épreuve du championnat de France de Pit Bike s'est déroulé le 11 mai 2008 à Sens sous un soleil de plomb rendant la piste typé SX très poussiéreuse. La finale PRO 10 a tenu toutes ses promesses… Mike Valade réalise un très bon départ avec un holeshot mais pointe à la quatrième place à l'issue du premier tour.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires