Moto GP - France D.1: Pas d'inquiètudes pour Rossi

Certes troisième le matin, Valentino Rossi ne s'est retrouvé que sixième à l'issue de l'après midi, soit finalement assez loin des ambitions nourries pour ce Grand Prix de France. Mais pas de panique, les troupes Yamaha Bridgestone connaissent les raisons de cette régression et ont donc les solutions pour demain. A condition que les cieux veuillent bien donner l'opportunité de les adopter :
« Ce matin j'ai pu adopter un bon rythme" constate Valentino « et cet après midi nous sommes partis sur les mêmes bases. Puis on s'est dirigé sur des réglages qui ne sont pas allés dans le bons sens. On a aussi essayé un pneu avant qui ne m'a pas convenu. »

« Du coup, on n'a pas progressé par rapport au matin, mais nous avons beaucoup appris. Ca va nous aider pour demain si bien que nous ne sommes pas inquiets. Quant à la météo, on s'attendait à pire, alors si ça reste comme ça, ce sera bien. Si la pluie est là on aura aussi des choses à essayer. Je préfèrerais néanmoins que ça reste sec. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération