Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Suzuki - GSX/R Moto GP Replica: l'officielle !

17

Tenants de la GSX/R 1000 et passionnés du Moto GP, si vous avez déjà craqué pour la belle réalisation d'Orca dénichée par l'excellent Olivier, alors passez votre chemin et profitez de la bête. Sinon, si vous hésitez encore et que vous préférez chercher en concession le fruit de votre passion, préparez vous à sauter sur l'occasion.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: La mission n'était donc pas impossible pour Randy

100

Il a fallu attendre jusqu'à la trêve estivale, mais, mieux vaut tard que jamais. Randy de Puniet a ainsi inscrit à Laguna Seca son meilleur résultat de la présente sa saison, et donc son plus beau classement avec une RC212V, soit une sixième position, la troisième si l'on ne retient que les facteurs Honda et Michelin.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: Michelin fait son Mea Culpa

10

Laguna Seca n'est décidément pas une piste qui réussit à Michelin. L'an passé, sur un tarmac surchauffé, les boudins auvergnats s'étaient effilochés si bien que de Clermont Ferrand, ce sont cette fois des pneus à l'épreuve des agressions qui sont venus alimenter les stands des partenaires.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: Dovizioso, premier de sa classe

8

Il était, avec Lorenzo et De Angelis, l'un des débutants sur ce tracé atypique de Laguna Seca. Par ailleurs, des trois, il semblait être celui qui cumulait les inconvénients. D'une part il était en Michelin, alors que les Bridgestone de De Angelis semblaient en meilleure forme, et d'autre part il avait une machine privée, alors que la moto de Lorenzo est d'un autre calibre.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: Le troisième, c'était Vermeulen !

3

A l'arrivée du Grand Prix des Etats Unis disputé à Laguna Seca, on avait d'yeux que pour la paire fantastique Rossi-Stoner, oubliant peut être que celui qui avait été le plus opiniâtre pour récupérer les miettes du festin était, une fois encore, Chris Vermeulen.

Image d'illustration de l'article

Tommy Searle gagne en Afrique du Sud

0

Les MX 2 aussi avait leur Grand-Prix exotique en Afrique du Sud. En première manche c'est avec bonheur que l'on retrouve un Nicolas Aubin au niveau qui est le sien. Au départ de la première manche, Nicolas fait le holeshot, et va tenir la tête de la course pendant plus d'un quart d'heure.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Les demoiselles du paddock : GP des Etats-Unis [+ vidéo]

4

Ce qui est marrant avec ce genre de news dans lesquelles il y a des femmes en tenues légères en photos et en vidéo (Ndj ne peut pas me contredire), c'est que personne ne prend le temps de lire le contenu de la news. Alors on blablate un peu ce qu'on veut et on brode pour faire un semblant de contenu.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: Yamaha répond aussi à Stoner

51

Dans l'échange de politesses entre Rossi et Stoner qui a cours depuis que la ligne d'arrivée du Grand Prix des Etats Unis à Laguna Seca a été franchie, et que l'Australien a initié en livrant ses impressions à chaud sur le déroulé des événements, Davide Brivio a décidé d'apporter sa contribution, et par là même, celle de Yamaha.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: Nouvelle fracture pour Lorenzo

12

Si le Grand Prix des Etats Unis disputé sur le tracé de Laguna Seca a été celui de toutes les joies pour le team Yamaha-Bridgestone, il a été celui de la douleur pour les voisins de Yamaha-Michelin.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires