Supersport: Walker sur une Honda en Superbike: "Shocking !"

Cette saison 2008 n'est décidément pas un long fleuve tranquille pour Jean Christophe Ponsson. Le « Défi Français » tombé à l'eau, voilà maintenant que c'est au sein de son pré-carré Gil Motorsport que viennent, sans prévenir, les défections. La preuve avec cette étonnant nouvelle venue d'Outre manche, qui, sans sommations, dévoile que Chris Walker, pourtant sous contrat Kawasaki en Supersport, fera l'épreuve de Brands Hatch, dans dix jours, sur une Honda CBR du team britannique Paul Bird engagée en Superbike.
Une perspective qui a surpris tout le monde dans le team français qui n'a semble-t-il pas vu le coup venir. Mais nul doute que le boss, qui ne goûte que très peu à une campagne qui commence réellement à tourner au vaudeville, va demander à ses troupes quelques éclaircissements. Quant à Kawasaki, il ne faut pas être grand clerc pour conclure qu'ils ne vont pas plus s'enthousiasmer de découvrir aussi brutalement un de ses officiels virer ainsi du vert au rouge.

Ceci dit, nous voilà avec tous les ingrédients d'une crise. Les Français du Gil Motorsport déplorent la désertion pure et simple d'un de ses pilotes vers une structure anglaise ravie d'accueillir son compatriote pour l'échéance britannique du mondial Superbike. Il va y avoir de l'ambiance à Brands Hatch.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération