Supersport - Walker déserte le Gil Motorsport: Exclusivité Caradisiac Moto, Anthony West en lice pour le guidon !
Le fait que le Gil Motorsport ait été mis devant le fait accompli par un Chris Walker qui a décidé de filer à l'anglaise, oblige Jean Christophe Ponsson et Kawasaki à réfléchir rapidement sur son remplaçant. Car si le pilote britannique n'a pas encore l'assurance de pouvoir courir sur une Honda Superbike du team Paul Bird aux côtés de Gregorio Lavilla, et ce en raison de sa démarche sans préavis qui heurterait les clauses de son contrat avec les verts, il apparaît acquis qu'on ne le retrouvera plus sur la selle d'une ZX6-R cette saison.
De fait, il faut trouver le substitut et, en exclusivité, Caradisiac Moto peut vous annoncer qu'Anthony West est fortement pressenti pour le poste. Actuellement, d'intenses négociations ont lieu au sein des pontes d'Akashi puisque Messieurs Honda (rien à voir avec le constructeur) et Tamura ont pris langue avec Ichiro Yoda pour s'attribuer les services de l'Australien, aux prestations décevantes en Moto GP.
Au cas où la piste West ne serait pas retenue, les pilotes britanniques ardents défenseur de la cause Kawasaki Outre Manche sont également en lice. Il s'agît de Billy McConnell, engagé en British Superbike et de Chris Martin qui fait la saison Supersport. En revanche, si West est retenu, c'est une place en Moto GP qui se libérerait pour la reprise du championnat à Brno.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération