Ferrari prépare en grand secret une version découvrable de la Ferrari Roma. Celle-ci a été surprise alors qu’elle était en pleine promenade sur une voie publique.
Mercedes et Rivian vont travailler ensemble au développement de nouveaux grands utilitaires 100% électriques dédiés au marché européen.
La Hyundai Ioniq 5 N s'amuse en négociant les courbes du Nürburgring. C’est sur le célèbre circuit que la première Ioniq sportive de Hyundai effectue des essais de mise au point avant une commercialisation qui devrait intervenir en 2023.
La marque tchèque du groupe Volkswagen se prépare à faire évoluer son style en profondeur. Ses prochains SUV devraient ressembler au concept-car Vision 7S.
Le constructeur allemand prévoit plusieurs nouveaux modèles 100% électrique. Les modèles thermiques actuels, eux, recevront seulement des restylages moins poussés.
La marque Polestar était jusqu'à maintenant, interdite de vente en France suite à une plainte déposée par Citroën. L’imbroglio juridique est désormais fini et le constructeur propriété du groupe chinois Geely peut débarquer sur le sol de notre pays. Cela devrait se faire en 2023 avec deux autos électriques, un SUV Polestar 3 et une berline Polestar 2 qui va être restylée comme on peut le voir sur nos photos de chasseurs de scoop.
Ferrari lèvera officiellement le voile sur son tout premier SUV le 13 septembre prochain. Et il devrait avoir un V12 sous le capot !
Des photos de prototypes camouflés confirment que le lancement du nouveau Volkswagen Tiguan approche. Celui-ci devrait avoir lieu dans le courant de l’année prochaine, le Tiguan 3 devrait voir son style évoluer, il devrait prendre quelques centimètres en longueur, mais devrait conserver ses moteurs thermiques.
Peugeot à son crossover Peugeot 408, Opel aura aussi le sien dans trois ans. Il répondra au nom d’Opel Manta-e, il sera aussi un mélange de berline et de SUV et sera exclusivement électrique.
La MG4, cette fameuse nouvelle compacte électrique chinoise qui doit coûter moins de 30 000€ en version de base, proposera également une version « Triumph Edition » forte de 448 chevaux.
Dans la rubrique Futurs modèles