Un professeur d'art plastique a trouvé un passe-temps très particulier. L'homme prend en effet un malin plaisir à transformer les parties sales des voitures en véritables œuvres d'art. Des réalisations qu'un simple passage au rouleau peut effacer.
La police a indiqué sur le procès-verbal du jeune conducteur que : "certaines choses sont faites pour durer l'éternité, d'autres moins d'une heure". L'automobiliste décrochait en effet son permis de conduire 49 minutes avant son interpellation.
Toyota célèbre l'acte héroïque d'un infirmier californien en remplaçant son pick-up Tundra par un exemplaire tout neuf. Allyn Pierce a en effet traversé les flammes du violent incendie "Camp Fire" avec son véhicule personnel pour s'assurer que ses patients ont quitté l'hôpital.
Les quatre roues motrices de la Japonaise ne sont pas effrayées par les 2,7 tonnes du gros pick-up américain. Le clip montre en effet une Subaru Impreza à la rescousse d'un Ford F-350 piégé dans une épaisse couche de boue.
Ces images tournées à Malte ont de quoi surprendre. Ces dernières montrent en effet Gwann Sultana debout dans une Porsche Boxster S tractée par la force des bras d'une trentaine d'enfants. Les responsables de l'opération se défendent : "tout le monde participe avec plaisir".
Les prix des carburants dans les stations-service donnent un coup de pompe au pouvoir d’achat, au point que le gilet jaune est en phase de succéder au bonnet phrygien d’antan. Une colère noire qui ne fait même pas rire jaune lorsque l’on découvre ses hommes en bleu faire le plein de leur véhicule de service de l’autre côté d’une frontière… Parce qu’y faire remplir son réservoir coûte moins cher ! Un service de l’État qui fait des économies en ne payant pas les taxes du même État sous le joug desquels le citoyen et usager de la route lambda croule…
Ce garçon de 11 ans supporte très mal les punitions. Comment réagit-il lorsqu'on lui prend sa Playstation ? Il prend tout simplement le véhicule de ses parents pour faire un tour en ville. Pour enfoncer le clou, le jeune n'en est pas à son coup d'essai.
Ce prisonnier a profité très rapidement de sa sortie du milieu carcéral. L'homme a en effet volé deux véhicules immédiatement après sa libération. Pour couronner le tout, les autos étaient garées sur le parking de l'établissement pénitentiaire surveillé par des caméras de surveillance.
Sur une route des Alpes, depuis l'installation d'un système qui alerte les conducteurs, le nombre de collisions avec le gibier a chuté.
Les coups de klaxon des automobilistes spectateurs de la scène n'ont pas découragé ce conducteur de bus bien décidé à traverser un vieux pont en bois. Son véhicule de 35 tonnes dépassait largement les 10 tonnes autorisées.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite