Une Ferrari 360 Modena disquée en deux pour en faire une limousine
Ne vous méprenez pas : l'image du véhicule de la photo d'ouverture n'a subi aucun bug Microsoft Windows semblable à une erreur de type "le programme ne répond plus". Il s'agit en réalité d'une authentique Ferrari 360 Modena rallongée pour en faire une limousine.
Les passionnés Ferrari crieront au scandale en voyant cet étrange véhicule surgir devant leurs yeux. Un garage vend en effet en Australie une incroyable 360 Modena recarrossée en limousine pour huit personnes.
D'après l'annonce, la sportive italienne arrive en Australie depuis l'Angleterre en 2012. Une équipe se charge alors immédiatement de lui mettre un coup de disqueuse en vue de lui donner quelques centimètres supplémentaires. La Ferrari 360 Modena repose sur une structure en aluminium. C'est pourquoi les extensions chargées d'augmenter son empattement exploitent elles aussi ce métal. Les panneaux latéraux, les portes type papillon et le rajout du toit ont recours à de la fibre de verre afin de garantir un poids mesuré. Enfin, conformément aux véhicules de ce type, la Modena limousine reçoit un système audio puissant, un écran plat imposant et plusieurs néons.
Une Ferrari 360 Modena disquée en deux pour en faire une limousine
La partie mécanique est confiée au moteur Ferrari d'origine à savoir un mélodieux V8 atmosphérique 3,6l de 400 chevaux pour 373 Nm de couple. Détail amusant : une transmission de Subaru Liberty GT (la Legacy en Australie) est aussi maintenant de la partie. Le vendeur demande pour cette auto très spéciale affichant 65 000 kilomètres au compteur la bagatelle de 399 999 dollars australiens soit l'équivalent de 240 379 euros.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération