Au Salon de Genève, le Kodiaq se la joue chic avec cette finition Laurin & Klement. Le SUV familial de Skoda en profite pour recevoir un nouveau bloc essence 1.5 TSI 150 ch.
La grosse nouveauté de Kia cette année pour le salon de Genève, c'est la dernière génération de Ceed. Toujours plus aboutie, elle ambitionne de venir prendre des parts de marché aux références européennes Golf, Focus ou 308.
La McLaren P1 vous paraît toute récente ? Et pourtant ! Le constructeur anglais nous dévoile en effet la relève dès aujourd'hui, et cette descendance ne prend pas n'importe quel nom. Découvez la McLaren Senna, en hommage à ce pilote qui brilla sous les couleurs du constructeur de Woking. Evidemment, comme son look l'indique, cet engin est réservé aux puristes à la recherche de performances, et rien d'autre.
A Genève, Aston Martin donne un aperçu de son futur qui sera – Ô surprise ! – connecté, électrique et autonome.
Peugeot 508, Alpine A110, Citroën Berlingo... : les nouveautés françaises de Genève 2018 en vidéo
13
Si DS n’a pas fait le déplacement en Suisse, les autres constructeurs français dont la jeune marque Alpine ont répondu présent. Voici un tour d’horizon des nouveautés tricolores.
Le 88e salon de Genève est, de l'avis de beaucoup, le salon préféré en Europe des journalistes mais aussi du public, qui peut apprécier tout un tas de nouveautés dans un espace relativement restreint. Cette année encore, le contenu est riche, et nous vous offrons la possibilité de voter pour votre voiture préférée.
Jeep a un grand et joli stand au Salon de Genève, alors que Fiat et Alfa Romeo ont de petites surfaces au décor basique. Cela symbolise bien l'importance donnée à l'américain pour l'avenir du groupe FCA.
La Ceed crée l’événement sur le stand Kia et surprise, le constructeur y présente aussi son dérivé break. La Ceed SW a presque l’étoffe d’un déménageur.
Premier contact avec l'auto la plus originale de la firme d'Ingolstadt. L'Audi A7 Sportback revient sur le devant de la scène sept ans après l'intronisation de la très séduisante première génération du coupé cinq portes. Les atouts de la version originelle sont-ils conservés ? Pour le savoir, la voici en détails au siège de la marque à l'occasion d'une présentation très spéciale.
Pas de grosse nouveauté cette année pour Renault à Genève. Cependant, on trouve sur le stand quelques nouvelles versions de modèles existants, dont cette Talisman, dotée aujourd'hui du 1.8 TCe, que l'on connaît sous les capots des Mégane R.S. et... nouvelle Alpine !