La marque italienne va privilégier les petits événements adaptés à sa clientèle… et va miser sur la communication digitale.
L'organisation du grand salon de l'ancienne Epoqu'Auto à Lyon confirme que l'édition 2020 se tiendra bien, comme prévu, au mois de novembre. Rendez-vous les 6, 7 et 8 novembre à
La pandémie de Covid-19 bouscule les calendriers. Caradisiac fait un point sur les salons, rassemblements et courses impactées et donne les nouvelles dates envisagées.
Le salon monégasque Top Marques, qui réunit préparateurs et voitures exotiques en tout genre, est annulé. Il devait se tenir fin juin, mais face à la crise, les organisateurs ont annoncé que la prochaine édition sera celle de juin 2021.
Initialement prévu en avril, le Salon de Pékin 2020 se déroulera fin septembre et début octobre, soit au moment où aurait dû se tenir le Mondial de l'Automobile à Paris.
Comme de nombreux événements, le Festival Of Speed de Goodwood n'aura pas lieu à la date initialement prévue et ce pour une raison évidente : le coronavirus.
Les salons automobiles risquent d'être durablement touchés par les impacts du Covid-19, qui va notamment entraîner des restrictions budgétaires. L'annulation du Salon de Genève va aussi laisser des traces dans l'esprit des constructeurs. À ce jour, le Mondial de Paris 2020 n'est toutefois pas menacé.
Face à l'épidémie, les organisateurs du Salon de New York ont décidé de retarder la prochaine édition. Elle devait alors lieu en avril, ce sera fin août.
Evoquer les enjeux la révolution électrique, avec bienveillance mais sans complaisance: telle est la mission du grand forum Electric-Road, qui se tiendra à Bordeaux début avril et dont Caradisiac est partenaire. Présentation.
Après l'arrêt de plusieurs usines, les perturbations liées au coronavirus se poursuivent en Chine en impactant désormais les événements tels que le salon de l'auto de Beijing. Les organisateurs envisagent effectivement de reporter le show à une date ultérieure.
Rechercher par sous-rubrique dans Salons