La nouvelle est à peine croyable et pourtant. Le recordman des victoires en rallye, en s'entraînant, a fait une chute de mountain bike pour se fracturer à quatre endroits, un bras. Sébastien Loeb, à tout juste cinq points du titre, devra déclarer forfait pour le prochain Rallye de Turquie. Dans un premier temps.
Ce genre d'incident cycliste n'est pas une première dans le monde des sports mécaniques de haut niveau. Dernièrement, en moto, au mondial 250, Hector Barbera avait aussi subi les affres de la fracture suite à une mauvaise chute.

Voilà une bien mauvaise conjoncture qui pourrait bien, si elle perdure, remettre en cause une saison parfaite ponctuée par déjà huit victoires. Quant à Kronos, c'est la consternation. On ne sait encore si l'on fera le déplacement turc avec la seule voiture de Sordo ou avec deux WRC, avec un remplaçant de Loeb.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération