De quoi s’agit-il ? Le système proposé par la marque promet de stopper un véhicule roulant à 30 km/h si les capteurs de ce dernier détectent un accident imminent. Pour les vitesses plus élevées, la voiture sera également freinée automatiquement en amont.
En plus de cette nouveauté, d’autres options feront leurs apparitions, comme un système de guidage et de distance, afin de rester bien positionnées sur la route et de maintenir les bons intervalles de sécurités.
La conduite numérique fait donc son entrée dans la grande série et l’automobiliste lambda va pouvoir s’aguerrir et intégrer l’assistance électronique dans les manœuvres essentielles lorsque l’on est derrière un volant. Un bienfait pour la sécurité dit-on. A condition cependant de ne pas tomber sur des pirates mal intentionnés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération