Dave Mirra, ancien champion de BMX aux USA s'est reconverti au rallye. C'est un peu le Vouilloz américain. Andrew Comrie-Picard est un ancien homme de loi, devenu journaliste et pilote de rallye plutôt rapide (c'est chouette les Etats Unis quand même)
Les 2 hommes s'affrontent en 1/4 de finales de l'épreuve Rally des X Games au mois d'août dernier et franchement, c'est à croire que la grève des scénaristes d'Hollywood a pris fin ici. Le déroulé de cet affrontement porté au cinéma, personne n'y croit. C'est pourtant la réalité.
Lorsque Dave Mirra écrase sa Subaru Impreza sur le mur du parcours cassant une biellette de direction, on pense le match plié .... et pourtant non. À suivre ci-dessous
La cabriole d'ACP vue de l'intérieur
Le regretté Colin McRae avait lui aussi froissé de la tôle lors de cet évènement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération