Vous aimez les voitures allemandes ? Vous détestez les voitures allemandes ? Peu importe, ce n’est pas ici que nous comptons les pro et les anti voitures allemandes même si c’est bien une voiture allemande qui a servi de base à cette préparation hallucinante !
Et quelle voiture allemande d’ailleurs ! Pas n’importe laquelle. Car il s’agit bien de La (Volkswagen) Polo, celle qui a permis de populariser cette auto bien avant qu’elle se prenne pour une mini Golf.
Plus puissante qu’une Bugatti Veyron elle dépose littéralement sur place la Golf passablement modifiée à laquelle elle est opposée dans le run visible dans la vidéo ci-dessous. Ces 1047 ch lui permettent d’atteindre 237 km/h en 9,61 secondes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération