Chose promise, chose due. Luca Di Montezemolo, le président de Ferrari avait invité Valentino Rossi à essayer une Formule 1 en octobre dernier au moment où il avait remporté son 3e titre de champion du monde et Michael Schumacher son 6e sacre. Le grand jour a eu lieu sur le circuit de Fiorano et Rossi a apparemment été enchanté par cette expérience.
Ce n'est pas la première fois que le pilote moto troque son guidon contre un volant car il avait déjà participé à plusieurs rallyes du championnat du monde.
Maître incontesté de la catégorie MotoGP, le pilote transalpin pourrait très bien envisager à moyen terme de se reconvertir sur 4 roues à la manière de John Surtees qui avait été champion en F1 en 64 après avoir remporté 7 titres en championnat du monde de moto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération