Le préparateur allemand a décidé de frapper un grand coup, en présentant, au Salon de Francfort, une version modifiée de la Citroën C5 break. Découverte d'un véhicule hors du commun.

Modifier une berline n'a rien d'étonnant. Quand il s'agit d'un break, c'est déjà plus rare, mais ce n'est pas non plus exceptionnel ; en revanche, qu'un préparateur reconnu comme Carlsson s'attaque à un véhicule aussi récent et atypique que la C5 break, ça, c'est assez surprenant !

"Paquebot… voiture de papy…" une chose est sûre, la commercialisation de la Citroën C5 est loin d'être passée inaperçue dans la presse spécialisée. Attaquée de toutes parts, et pas toujours à raison, la C5 a donc tenté de mettre en avant le volume géant de son coffre et son confort. Même si le break a été moins vilipendé que la berline, la présentation de cette version modifiée, lors du Salon de Francfort, à coté de la C3, a suscité beaucoup d'intérêt. Pour une première association entre les constructeurs aux Chevrons et Carlsson, le résultat est plutôt encourageant.
Lire aussi :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération