Le préparateur allemand a décidé de frapper un grand coup, en présentant, au Salon de Francfort, une version modifiée de la Citroën C5 break. Découverte d'un véhicule hors du commun.
![Citroën C5 by Carlsson : une préparation inattendue](https://images.caradisiac.com/S1-/images/2/5/3/6/52536/S1-Une-preparation-inattendue-26153.jpg)
Modifier une berline n'a rien d'étonnant. Quand il s'agit d'un break, c'est déjà plus rare, mais ce n'est pas non plus exceptionnel ; en revanche, qu'un préparateur reconnu comme Carlsson s'attaque à un véhicule aussi récent et atypique que la C5 break, ça, c'est assez surprenant !
![Citroën C5 by Carlsson : une préparation inattendue](https://images.caradisiac.com/S1-/images/2/5/3/6/52536/S1-Une-preparation-inattendue-26164.jpg)
"Paquebot… voiture de papy…" une chose est sûre, la commercialisation de la Citroën C5 est loin d'être passée inaperçue dans la presse spécialisée. Attaquée de toutes parts, et pas toujours à raison, la C5 a donc tenté de mettre en avant le volume géant de son coffre et son confort. Même si le break a été moins vilipendé que la berline, la présentation de cette version modifiée, lors du Salon de Francfort, à coté de la C3, a suscité beaucoup d'intérêt. Pour une première association entre les constructeurs aux Chevrons et Carlsson, le résultat est plutôt encourageant.
Lire aussi :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération