Même si cette Astra est loin de se faire remarquer par une mécanique extraordinaire, elle ne manque pas pour autant de goût.
Ainsi, pour jouer encore avec les contrastes, David a opté pour des jantes Super Star en 18 pouces chromées. Un choix judicieux vu leur look mais il lui a fallu de la patience car le délai de livraison a été de six mois !
Pour renforcer la férocité de la carrosserie, la hauteur de caisse a été rabaissée grâce à des amortisseurs combinés filetés KW qui mettent encore plus en valeur l’allure de la bête.
Enfin, côté moteur, ne cherchez pas de puce électronique, ni de kit NOS ou autre délire de ce genre, David a choisi la simplicité avec une admission directe associée à un système d’échappement original puisque le silencieux a été supprimé au profit de tubes qui servent à raccorder les deux sorties.
À peine avait-il fini cette voiture et l’avait-il présentée dans certains meetings, que David avait déjà envie de passer à autre chose. Pour preuve, elle est à vendre au prix de 27 500 € alors que le total des transformations (voiture comprise) se monte à environ 39 000 €. Alors pourquoi hésiter ? David envisage maintenant de concevoir un autre projet, sur Peugeot 307 SW cette fois-ci. Si cette future préparation atteint ce niveau, on en redemande…
Lire aussi :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération