Chez Seat, la Toledo n’est plus en odeur de sainteté. Son style trop original a désorienté les aficionados de la marque espagnole. Pour éviter de boire le bouillon et de perdre trop d’argent avec cette auto mal-aimée, les dirigeants de Seat on imaginé un subterfuge, produire une Seat Altea rallongée qui remplacerait petit à petit la Toledo. Ce nouveau véhicule devrait être dévoilé lors du Mondial en septembre, elle devrait disposer d’un porte-à-faux arrière allongé par rapport à celui de la berline, d’un coffre plus grand… Il se murmure même qu’elle pourrait transporter jusqu’à sept personnes grâce à deux sièges additionnels placés sur le plancher du coffre. Mais de cela nous aurons plus de détails dans quelques jours, patience.
Lire aussi
- [Les derniers scoops de Caradisiac
- >https://www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_nou/derniers_scoops.php]
Forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération