Si nous doutions du bien-fondé de la reprise de l’appellation DS, nous sommes littéralement tombés sous le charme de cette DS3. Avec son design original, son habitacle inédit et les matériaux utilisés (cuir et alcantara), Citroën semble avoir trouvé l’alchimie parfaite pour réussir à séduire un maximum de clients et ainsi concurrencer Mini, d’autant plus que les prix devraient être particulièrement affûtés. Des rumeurs évoquent des tarifs avoisinant les 15 000 €. Rendez-vous donc au salon de Francfort pour la version définitive et au premier trimestre 2010 pour la commercialisation.
3. Un succès garanti ou presque
Photos (12)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération