La nouvelle génération de BMW Série 7 est toujours en préparation, même si le développement touche à sa fin. L'auto devrait être présentée cette année pour le salon de Francfort, mais la grande routière bavaroise fait parler d'elle depuis quelques heures en Allemagne puisqu'un prototype d'essai s'est retrouvé au centre d'un accident impliquant... un fourgon de la police allemande.

Le conducteur de ce modèle d'essai camouflé n'a pas « remarqué » le véhicule de police qui passait à une intersection, alors qu'il avait pourtant les sirènes et les gyrophares. L'essayeur était probablement trop occupé à scruter les écrans de contrôle du matériel électronique embarqué dans les autos de tests. Quoi qu'il en soit, les dégâts sont importants, mais aucun blessé grave n'est à déplorer, et c'est bien le principal. Selon les médias allemands, les dommages s'élèvent à plus de 150 000 €, bien que cette estimation paraisse bien faible.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération