Les Ferrari sont de merveilleuses voitures et Ferrari use inutilement de stratagèmes pour les rendre encore plus efficaces lorsque ses autos sont confiées à des journalistes pour des essais presse. C'est exactement le propos de Chris Harris, turbulent journaliste anglais officiant pour Evo Magazine.
Vue sur l'incontournable Jalopnik, cette image illustre parfaitement la situation décrite par Harris : un montage photo où le célèbre manettino du volant Ferrari ( permettant de régler l'auto en fonction du mode choisi ) dispose d'un mode « PRESS » où on imagine l'auto plus puissante et plus efficace pour impressionner les journalistes. Amusant.
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération