Sung-Jun Kim était précédemment président de Hyundai Motor Czech (République Tchèque). Sung-Jun Kim a été choisi « pour sa riche expérience et ses excellents résultats obtenus en République tchèque ». Son objectif, à la tête de la filiale française, consistera à « renforcer la position de la marque sur le marché automobile français et à accompagner le développement des ventes et de son réseau de distribution ». Sung-Jun Kim s’appuiera sur son directeur général, Lionel French Keogh, lequel vient également tout juste d’être nommé. Agé de 42 ans, ce dernier a débuté sa carrière dans l’automobile en 1995 et a travaillé pour plusieurs constructeurs dont le Groupe Volkswagen France au développement réseau et aux ventes (Seat). En 2007, il a rejoint Kia Motors France en tant que directeur des ventes et du Développement Réseau. Ces dernières années, Lionel French Keogh exerçait des responsabilités au sein de Nissan West Europe.
Deok-Jeong Im (photo) rejoint quant à lui le siège de Hyundai Motor Group à Séoul (Corée du Sud), afin « de faire profiter au groupe de son expérience et son expertise acquises à l’international ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération