
A l’image d’une certaine idée de la perfection, le tuning britannique veille aussi aux moindres détails, et Ecosse Peugeot ne déroge pas à la règle. Les 220 ch nécessitaient quelques aménagements pour passer sans problème sur le bitume. A ce titre, les impératifs techniques ont été précisément établis par un cahier des charges strict. Les jantes Mas Italy sont à l’image de cette synthèse : multibranche à déport pour le visuel et 19 pouces pour le grip, elles laissent aussi entrevoir des freins Brembo quatre étriers et des disques de 305 mm. Un sans-faute au niveau du goût, le tuning pour le plaisir des yeux et surtout une sécurité sans faille qui permet à la 406 de freiner comme une Porsche. Le centre de gravité a été abaissé de 70 mm par des ressorts courts Selex pour que l’exceptionnelle tenue de route de la 406 persiste à des allures largement prohibées sur route ouverte.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération