Quelle Peugeot, quelle Renault allez-vous acheter dans les trois années à venir ? En 7 matchs, Caradisiac confronte les modèles 2005-2008 qui vont s'affronter dans tous les segments. Twingo 2 ou 107 ? Laguna Coupé ou 407 Coupé ? Vel Satis 2 ou 608 ? Premiers comparatifs d'anticipation.
La rivalité entre les deux marques existe depuis quasiment leur création. Véritable enjeu national, la suprématie sur le marché automobile est un défi majeur pour des constructeurs qui souhaitent aujourd’hui étendre leur activité sur le plan international.
Les modèles actuels symbolisent bien cet affrontement à l’image de la lutte qui oppose actuellement la Clio et 206 sur le segment B ou le duel entre la Mégane et la 307. Cette rivalité est loin d’être terminée puisque les années 2005-2008 promettent un durcissement de la confrontation.
Nous vous présentons aujourd’hui tous les futurs modèles des deux marques. Même s’ils sont loin d’être au stade de la commercialisation, ces concept-cars préfigurent déjà les tendances prises par chaque marque. Avant de les découvrir en "chair et en os", les constructeurs vous révéleront auparavant les restylages des versions actuelles. Ce sera le cas notamment des Renault Laguna et Vel Satis ou de la Peugeot 307.
Forum : entre Renault et Peugeot, quelle est votre marque préférée, n’hésitez pas à donner votre avis sur notre forum.
Lire aussi :
- Tous les projets secrets
- Le calendrier de toutes les nouveautés
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération