Cette coupe monotype se produira le week-end prochain sur le circuit du Nürburgring, dans le cadre de la sixième manche de la saison de DTM. Sébastien Ogier retrouvera à l’occasion plusieurs légendes vivantes du sport automobile. Mentionnons ainsi Juha Kankkunen, Carlos Sainz ou encore Markku Alen, tous anciennes stars du championnat du monde des rallyes.
« Piloter en Scirocco Cup, une semaine avant le rallye d’Allemagne, va me changer, et c’est agréable ; j’attends ça avec impatience », a déclaré celui qui participe actuellement à la mise au point de la Polo WRC, la future arme du constructeur allemand. « J’ai déjà piloté cette voiture, lors de ma victoire dans la Course des Champions, et elle est quasiment aussi fun à piloter que ma voiture de rallye », a-t-il ajouté.
De leurs côtés Kankkunen et Sainz ont déjà eu l’occasion de courir en Scirocco Cup. Alen, qui courut notamment en DTM, y effectuera en revanche également ses débuts.
Sans doute les bagarres seront-elles passionnantes à suivre pour le public présent…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération