Cette semaine c’est une nouvelle étape dans l’histoire de la marque roumaine qui a été annoncée.
En effet, Thierry Plantegenest, directeur des ventes et du réseau Renault-Dacia en France, a livré cette semaine d’intéressantes informations à nos confrères d’autoactu concernant la distribution de Dacia en France. Dacia va s’émanciper un peu plus de Renault.
A l’heure actuelle, Dacia dispose en France de 60 sites de distribution autonomes, lesquels sont appelés « Dacia Box ». A ces 60 s’ajoutent 170 showrooms implantés dans les concessions Renault. A l’horizon 2013, le nombre de Dacia Box devrait être porté à 200.
Terminons sur la définition d’un Dacia Box : il s’agit d’un un showroom de 150 m2 devant écouler un minimum de 150 véhicules neufs et disposant pour cela d’un vendeur et d’une communication après-vente dédiée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération