James Dean continue de faire rêver et le duo de choc qu'il faisait avec sa Porsche « Little Bastard » reste un modèle d'évasion et de liberté.
Et même s'il s'agit d'une réplique cette Porsche véhicule un esprit d'antan et de légèreté introuvable dans les véhicules actuels. Toutefois la voiture de James Dean eu la réputation d'être maudite puisqu'elle ne se contenta pas de tuer l'acteur, mais blessa son deuxième propriétaire à la jambe lors d'une sortie de route.
Mais ce n'est tout puisque qu'elle fut vendue en pièce détachées et la encore la voiture équipée du moteur causa un accident mortel, et celle équipée de la transmission un accident grave.
Pour continuer les pneus vendus entrainèrent eux aussi un accident, et des voleurs y laissèrent des plumes en essayant de lui ôter certains de ses attributs.
Alors voiture maudite façon Christine, ou légende urbaine?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération