Le 14 juin 2005, Peugeot annonçait sa décision de relever un nouveau défi technologique : gagner l'une des plus prestigieuses et des plus exigeantes courses automobiles au monde, les 24 Heures du Mans, avec une voiture animée par un moteur diesel HDi, équipé du filtre à particules (FAP). Cette course emblématique, qui attire chaque année plus de 200 000 spectateurs, sera l'occasion pour Peugeot de donner libre cours à l'expression de ses valeurs de marque : la valeur sûre, démontrée par le choix de l'endurance associée à la fiabilité, le dynamisme, souligné par le défi d'une équipe associé à la performance, l'esthétique, illustrée par la félinité de la ligne, enfin l'innovation qui s'exprimera, entre autres, par le recours à des technologies qui préservent l'environnement.
La suite sur l'excellent site de Caradisiac dédié au Mondial !!!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération