Après l’Opel Tigra, c’est au tour de l’Opel Astra d’hériter de sa version Twin Top comprenez par-là, sa version coupé cabriolet.
Offrant de la place pour 4 personnes et une cinématique de toit en trois partie afin de conserver une capacité de chargement importante (200-440 litres) , l’Opel Astra Twin Top se singularise par son ingénieux système baptisé "Easy Load" qui permet de "monter" horizontalement les éléments du toit repliés dans le coffre d’environ 25 centimètres par l’intermédiaire d’un simple bouton, histoire d'accéder plus facilement aux bagages. L’opération de capotage/décapotage s’effectue en 30 secondes.
Côté motorisations, la gamme Astra TT sera complète avec 3 moteurs essence de 105 à 200 ch (2.0 Turbo) et un diesel common rail 1.9 CDTI de 150 ch avec filtre à particules de série. Comme sur ses congénères, le châssis IDS Plus, les suspensions à amortissement électronique piloté, le mode Sport et les projecteurs directionnels adaptatifs bi-xénon seront de la partie. En vente à partir du 17 juin prochain, à partir de 22 500 €.
Lire aussi :
Retrouvez tous nos comparatifs de cabriolets
Salon du Cabriolet et du Coupé 2004 : une très belle réussite
Salon du Cabriolet et du Coupé 2003 : pour le plaisir
Voir le mini-site Lamborghini Gallardo
Forum :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération